En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les vieux font de la résistance

Week-end de records en prévision.



Ce soir, à 20h45, l'Inter Milan reçoit Bologne. Un match spécial pour Javier Zanetti, qui fêtera à San Siro son 519ème match de Serie A avec les nerazzurri. Il égale ainsi le "Zio" Beppe Bergomi, qui était jusqu'ici le recordman des matches disputés avec le maillot intériste. Pour l'occasion, l'Argentin s'est fait concocter un brassard de capitaine spécial, avec son profil en ombre chinoise en face de celui de Bergomi. Ça se revendra cher sur eBay.



Le lendemain, ce sera au tour de Ryan Giggs de faire péter le champagne. Le Gallois célébrera son 600ème match de Premier League avec le maillot de Manchester United. Encore sept matches, et il battra le record absolu détenu par Bobby Charlton, qui s'est arrêté à 606. Statistique impressionnante, Giggs a marqué au moins un but chaque saison depuis que le championnat d'Angleterre est devenu la Premier League (1990-91).



Qui a dit que les porte-étendards n'existaient plus ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7