1. //
  2. // 14e journée
  3. // Saint-Étienne/Valenciennes 1-0

Les Verts vainqueurs d'étape

Modififié
0 3
Aux anges après la septième victoire de la saison de l’AS Saint-Étienne contre Valenciennes, son coach, Christophe Galtier, a savouré et les trois points et la place de leader acquise du même coup : « Le match m'a plu, car nous avons eu affaire à une très belle équipe de Valenciennes et nous n'avons jamais perdu le fil de ce que nous voulions faire pour gagner le match, même si en fin de rencontre, nous nous sommes accrochés par tous les moyens à ce score pour conserver la victoire, analyse-t-il. Si on peut prendre une image, c'est comme le Tour de France, nous avons l'air de bien rouler, nous avons des sprinteurs, nous gagnons des étapes. Nous verrons comment nous nous comportons dans les étapes de montagne. Je n'apporte aucun crédit à cette première place.  »

En effet, les Verts sont devenus hier la cinquième écurie à prendre la première place de la Ligue 1 depuis août dernier. De quoi se donner de l’appétit avant d’attaquer les étapes de montagne, l’hiver en football.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelqun dans les archives pour savoir si Sainté depuis la grande époque etait déja premier depuis ?
de Ligue 1 sure que non , mais de Division 1 ?
Mou-rinho Niveau : CFA
Il me semble que durant la saison 2010/2011 les verts étaient premier durant quelques journée.
Guingamp-New-York Niveau : District
Les verts étaient en tête de Ligue 1 de la 6eme à la 8eme journée 2010-2011.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3