Les Verts portent plainte

Modififié
0 13
Les quelques joueurs de l'Olympique Lyonnais qui ont insulté dimanche le club de Saint-Étienne à l'occasion de la présentation de la Coupe de France ont mis le souk entre les deux clubs.

St-Etienne a en effet annoncé mardi, via un communiqué, son intention de porter plainte auprès du procureur de la République : « « L'AS Saint-Etienne ne peut accepter que ses joueurs, dirigeants, supporters, partenaires ou élus, qui fréquentent le stade mythique Geoffroy-Guichard, soient traités de "bâtards" par des footballeurs professionnels de l'OL, quels que soient l'événement et l'environnement. »

Les Verts souhaitent également que la LFP ouvre une enquête « dans les plus brefs délais. » « La provocation inadmissible de joueurs de l'OL constitue en effet un manquement grave à l'éthique imposée aux footballeurs professionnels par les règlements de la LFP et la Charte de l'éthique. »

Aulas doit être vert... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lisandro Le Pez Niveau : CFA
quel bande de ****

ces dernières années, st-etienne sait faire que ca, porter plainte...ca doit être depuis la condamnation pour les faux passeports, ca les a initié au milieu judiciaire et depuis ils peuvent plus s'arrêter...
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
ca fait partie du folklore lyonnais, personne va mourir à cause de ce chant, qu'ils arrêtent de faire ch...
désolé les gars mais en tant que supporter neutre dans l'affaire, je trouve ça complètement pitoyable...

déjà faire une méga teuf pour une coupe de france, c'est limite et vous pourrez plus vous foutre des marseillais avec leur célébration en coupe de la ligue... et parler de st etienne lors de cette fête, bah ça fait plus les mecs aigris ( pourquoi d'ailleurs ???? ) qu'autre chose

et autant taiwo était bête comme une noix de coco autant là c'était pleins de joueurs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chievo - Roma (0-0)
0 13