Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Man Utd-Saint-Étienne

Les Verts peuvent le faire d'après Jacques Santini

Modififié
Heureusement qu'il y en a au moins un pour contrebalancer la morosité de Christophe Galtier !

C'est une figure forézienne qui a apporté tout son soutien aux hommes de la Loire avant le choc de ce jeudi contre Manchester United. Jacques Santini croit en effet que Saint-Étienne peut saisir sa chance grâce à ses qualités défensives, même si, comme il le confiait au Progrès, il aurait préféré affronter les Red Devils au mois de décembre, lorsque les Mancuniens n'étaient pas encore dans leur excellente forme actuelle. Malgré un duel qui semble couru d'avance sur le papier, l'ancien sélectionneur des Bleus veut rester serein.

« Depuis le tirage, beaucoup de personnes me disent : "On va en prendre trois ou quatre." Je leur réponds qu’ils font fausse route. Si, à notre époque, nous avions été dans cet état d’esprit, nous n’aurions pas renversé Split et Kiev. L’ASSE n’est pas favorite, mais elle n’est pas condamnée non plus. Ça dépend de pas mal de paramètres dont un me paraît déterminant : il est primordial qu’elle puisse s’appuyer sur toutes ses forces vives, qu’il n’y ait pas de blessé, de suspendu. Sur une rencontre, il y a toujours deux ou trois situations favorables dont il faudra profiter » , rappelle l'un des artisans de la finale de la C1 1976 perdue par les Verts.



Concernant les chances de maintien du Stade Malherbe de Caen, Ivan Santini, lui, n'a toujours pas réagi. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses