1. //
  2. // AS Saint-Étienne

Les Verts inquiets pour Cohade

Modififié
4 24
L'infirmerie se remplit à Saint-Étienne.

Après la blessure de Max-Alain Gradel, dimanche, avec la Côte d'Ivoire, c'est Renaud Cohade qui est touché. Le milieu a dû quitter les siens à la mi-temps du match contre le PSG en Coupe de la Ligue (0-1), mardi, après un choc avec Thiago Motta. Christophe Galtier s'est exprimé à l'issue de la rencontre, et les nouvelles ne sont pas très rassurantes : « On pense que l'un de ses ligaments s'est abîmé sur le contact. C'est très malheureux pour lui si son absence s'avère longue. Janvier-février sont des mois importants dans une saison pour être bien positionné pour le printemps. Nous verrons comment nous allons gérer cela et si nous prenons un renfort extérieur. »

Qui mieux que Renaud peut entretenir notre Renaud ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça doit lui faire bizarre d'être le blessé et non celui qui blesse (volontairement dans son cas) l'autre non?
Un "choc", ouais ouais...

Surtout un nouvel acte violent de la catin Thiago Motta (coup par derrière), qui n'a même pas pris de jaune sur cette action sous le nez de l'arbitre assistant.

Il en a finalement pris un un peu plus tard sur une faute d'anti-jeu en fin de match... qu'il n'aurait peut-être pas commise sinon.

Vivement que ce genre de joueur (grosse pleureuse en plus à côté de ça) dégage bien vite de notre championnat - vu que les arbitres ne le sanctionnent pas à sa juste mesure.
Message posté par topgone
ça doit lui faire bizarre d'être le blessé et non celui qui blesse (volontairement dans son cas) l'autre non?


Ah encore un lyonnais à ressasser ce tacle sur Gourcuff l'an dernier ? Ben putain.

Ce fameux tacle était dangereux et aurait certes mérité un jaune mais blesser Gourcuff était tout sauf volontaire. Pas notre faute si votre vedette est en verre.

Cohade est tout sauf un joueur méchant et bourrin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 24