1. //
  2. //
  3. // AS Saint-Étienne

Les Verts galèrent pour Trémoulinas

Modififié
36 18
Arrivé en prêt la saison dernière en provenance de Kiev pour remplacer Faouzi Ghoulam, Benoît Trémoulinas n'a pas mis bien longtemps avant de convaincre les dirigeants de l'AS Saint-Étienne.

Auteur d'une moitié de saison solide, l'ancien latéral droit des Girondins de Bordeaux a prouvé sa valeur à son coach, Christophe Galtier, qui a profité d'une conférence de presse à l'Étrat pour s'attarder sur le dossier « Tresh » . Refroidi par les 4 millions d'euros demandés par le Dynamo Kiev, le board stéphanois peine à faire avancer le dossier. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le coach des Verts : « Quand on aura pris un latéral gauche, je considère que nous aurons un effectif en l'état pour démarrer la saison. On travaille pour Benoît. Le joueur et son agent étaient d'ailleurs là en début de semaine. On s'est rapproché, mais le dossier est en stand-by. La fiscalité rend la négociation difficile. On met tout en œuvre pour que ça puisse se concrétiser, mais c'est difficile. On ne peut pas aller plus loin. On commence à envisager d'autres options. Notamment un joueur dont le profil est bien identifié. »

Suspense.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fée Indouno Niveau : DHR
Vas y mais vendez Mollo p'tain !! 4M c'est que dalle ! Si c'est pour aller chercher un remplaçant en D2 Moldave a 500£ autant faire jouer Brison / Polomat !
Castelejo24 Niveau : CFA2
Hallucinant que le 4ème du championnat soit pas prêt à mettre 4 millions sur un très bon joueur qui a prouvé sa valeur, c'est pas un pari sur l'avenir, c'est une valeur sûre !
4M ? ...si Bielsa compte jouer avec 4défenseurs, et que Margarita aligne les thunes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zvonimir Boban tacle CR7
36 18