En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les Verts galèrent pour Trémoulinas

Modififié
Arrivé en prêt la saison dernière en provenance de Kiev pour remplacer Faouzi Ghoulam, Benoît Trémoulinas n'a pas mis bien longtemps avant de convaincre les dirigeants de l'AS Saint-Étienne.

Auteur d'une moitié de saison solide, l'ancien latéral droit des Girondins de Bordeaux a prouvé sa valeur à son coach, Christophe Galtier, qui a profité d'une conférence de presse à l'Étrat pour s'attarder sur le dossier « Tresh » . Refroidi par les 4 millions d'euros demandés par le Dynamo Kiev, le board stéphanois peine à faire avancer le dossier. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le coach des Verts : « Quand on aura pris un latéral gauche, je considère que nous aurons un effectif en l'état pour démarrer la saison. On travaille pour Benoît. Le joueur et son agent étaient d'ailleurs là en début de semaine. On s'est rapproché, mais le dossier est en stand-by. La fiscalité rend la négociation difficile. On met tout en œuvre pour que ça puisse se concrétiser, mais c'est difficile. On ne peut pas aller plus loin. On commence à envisager d'autres options. Notamment un joueur dont le profil est bien identifié. »

Suspense.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Zvonimir Boban tacle CR7