En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Valenciennes/Nantes (2-6)

Les Valenciennois bloqués par leurs fans

Modififié
Au VAFC, les supporters commencent à perdre l'espoir de se maintenir en Ligue 1. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a tendance à les tendre.

À la sortie du set perdu contre le FC Nantes dimanche soir (2-6), environ 150 fans du club nordiste ont bloqué pendant plus d'une heure la sortie de leurs habituels protégés. En restant derrière les grilles du parking et en empêchant le personnel de sécurité du stade du Hainaut d'ouvrir les portes, les insatisfaits ont tenté d'instaurer un dialogue avec les joueurs présents sur place, tandis que d'autres ont choisi la simplicité en les insultant verbalement.

Pour débloquer la situation, 110 policiers et CRS ont été appelés en renfort pour sécuriser un couloir et protéger la sortie des véhicules des Valenciennois. La sortie s'est néanmoins déroulée dans un certain désordre, des supporters allant même jusqu'à suivre des voitures de joueurs après leur sortie. En pleine cohue, un supporter ivre a même asséné un coup de tête à un policier. L'individu s'est ensuite enfui avant d'être placé en garde à vue.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7