En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Les vacances de Rakitić perturbées par des hooligans

Modififié
Frayeur pour Ivan Rakitić.

Le milieu de terrain du Barça profitait tranquillement de ses vacances sur l’île croate d’Ugjlan, après l’élimination des Damiers par le Portugal en huitièmes de finale de l’Euro (0-1, a.p.). Sauf que la maison dans laquelle il séjournait avec sa famille a été prise pour cible par des hooligans locaux, selon des informations dévoilées ce samedi par le quotidien croate Vecernji list. Visiblement vexés par cette élimination précoce, ces six individus ont caillassé la villa de luxe du Barcelonais avant d’y entrer par effraction en cassant portes et fenêtres. Rakitić et sa famille, qui se trouvaient à l’intérieur de la demeure lors de l'incident, ont quitté l’île par bateau une demi-heure plus tard selon le média croate.


Racketić. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 35 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12