Les vacances de Koeman

0 1
Koeman voit le bon côté des choses.

Alors que la trêve internationale approche, Southampton a vu de nombreux joueurs être convoqués par leur sélectionneur. Du coup, rares seront les professionnels à être au club pour s'entraîner pendant les matchs internationaux. Pourtant privé d'une très grande partie de son groupe, Koeman, le coach des Saints, préfère relativiser, et voir le côté positif pour le club : « J'ai compté tous les joueurs qui ne seront pas à Southampton pendant la trêve internationale : 16, 17, 18 joueurs. C'est une bonne nouvelle pour le club, et pour les joueurs. C'est une bonne expérience pour eux, et ils le méritent parce qu'ils jouent très bien. Que cela continue jusqu'à la fin de la saison. »

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager néerlandais a confié ce qu'il comptait faire de son temps libre, en ajoutant une pointe d'humour : « Je mettrais deux joueurs chez les -21 et j'irais en vacances. Ce n'est pas si mal. »

Une petite semaine de vacances avant d'aller à la chasse à la C1, bon programme.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
HernánCrespo Niveau : DHR
Ça c'était de l'info.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1