1. //
  2. // Quarts
  3. // États-Unis-Équateur (2-1)

Les USA filent en demies

Modififié
246 11
Les États-Unis poursuivent leur petit bonhomme de chemin.

Après être sortis en tête du groupe A, les Américains se sont de nouveau imposés, au terme d'un match un peu laborieux, contre l'Équateur en quarts de finale de la Copa América (2-1). Le pays hôte s'est qualifié grâce notamment au 3e but de Clint Dempsey dans la compétition (22e) avant que Gyasi Zardes ne double la mise (65e). L'Équateur réduit l'écart dans le dernier quart d'heure par Michael Arroyo, mais ne reviendra pas. La Team USA a quand même été bousculée par son adversaire du soir, dans une rencontre hachée et houleuse avec une exclusion de part et d'autre. Les États-Unis défieront en demi-finales le vainqueur du match entre l'Argentine et le Venezuela.

Il s'agira de la 2e demi-finale pour les USA en 4 participations à la Copa. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Neologist Niveau : DHR
Etant donné que je vois l'Argentine battre le Venezuela, on peut imaginer une demi Argentine - USA, dans laquelle je ne vois pas les USA capable de gagner.

De l'autre côté, je pense le Chili trop limité pour battre le Mexique et la Colombie devrait faire le taf face au Pérou. Si c'est le cas, ça donnerait lieu à une demi très serrée et ensuite à une finale indécise. Ca me donne envie !

Dommage que les matches soient si tard, c'est quand même chaud en semaine.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Dommage aussi que la Copa ait lieu en même temps que l'Euro. Si le niveau est pas énorme, c'est toujours le pied de voir des matchs couperets dans une grande compét'.
Message posté par Thérèse je te retourne
Dommage aussi que la Copa ait lieu en même temps que l'Euro. Si le niveau est pas énorme, c'est toujours le pied de voir des matchs couperets dans une grande compét'.


Niveau pas énorme, mais qui n'a pas grand chose à envier à cet Euro pour le moment. J'ai vu plus de football dans quelques matchs de Copa que sur la quasi intégralité des matchs de l'Euro, et j'exagère même pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
246 11