Les ultras parisiens déjà sur le départ ?

Modififié
456 20
Un petit tour et puis s’en vont.

Une dizaine de jours après le PSG-Bordeaux du 1er octobre qui avait marqué le grand retour des ultras au Parc des Princes, les représentants du Collectif Ultra Paris et la direction du PSG se sont revus. Et les membres du CUP ne sont pas contents.


En effet, sur la quinzaine de responsables qui voulaient assister au match, « six d’entre eux se sont vu refuser illégalement l’accès au stade » , affirme le collectif dans un communiqué. Le CUP n’y va donc pas par quatre chemins et annonce tout simplement « une cessation de [leurs] activités en tribune jusqu’à ce que le dossier du "retour des ultras" soit pris au sérieux, et cela dès le déplacement à Nancy » , en encourageant les autres supporters à faire de même.


Retour en prison, sans passer par la case départ. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
On tenait quelque chose avec la chute et la réference à 2 girls one cup, mais il y avait la place pour faire mieux...
"Doit faire ses preuves à l'examen" pour RR
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
La gestion de tout ça est tout de même complexe. Comme le cite le communiqué, le refus de pouvoir être au stade de 6 membres est là pour le prouver. En effet, ces membres écartés ne sont pas interdits de stade mais on leur refus tout de même l’entrée. ?! On ne sait d’ailleurs clairement pas d’où vient cette liste « d’exclusion » (du PSG ? De la préfecture ?).

La préfecture refuse aussi d’ouvrir le dialogue avec les ultras, c’est bien dommage et ne vas pas faire avancer les choses.
"pas content, pas content, pas content" (bruit de foule)

+1 à celui qui me trouve la citation du film.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
456 20