En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les ultras nîmois ont choisi leur camp

Le Nîmes Olympique est engagé dans un sacré mic-mac présidentiel.

Ainsi, on ne sait plus trop qui prendra les commandes des Crocos la saison prochaine. Actuellement, le club de la ville gardoise est partagé entre Rani Assaf, numéro 2 de Free et actionnaire minoritaire du club, l'ancien président Jean-Louis Gazeau qui possède toujours des parts et enfin le duo Conrad-Kasparian, accusé d'avoir arrangé des matchs.

Dans ce contexte aux allures de poudrière, les ultras nîmois des Gladiators ont pris position en faveur de Rani Assaf, et leur porte-parole l'a clamé dans les colonnes du Midi Libre : « Dans cette situation floue, Assaf demeure le seul porteur de vraies garanties. S'il prend la tête du club, nous resterons vigilants et nous n'hésiterons pas à nous faire entendre s'il nuit au Nîmes Olympique. Nous, on veut un club de foot, on veut pouvoir parler foot. Si la situation perdure, on se réserve le droit de faire des actions.  »


Le Nîmes Olympique ou la corrida permanente. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88