En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Les ultras niçois réclament le départ de Rivère

Modififié
Plus tôt dans la saison, la rencontre entre Nice et Bastia avait débouché sur de nombreux incidents entre les supporters et les joueurs, sur la pelouse.

En réaction à ces débordements, Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, avait porté plainte contre quatre membres de la Populaire Sud qui ont, depuis, été interpellés et placés en garde à vue. De quoi provoquer la colère de la Populaire Sud qui a répondu samedi à l'occasion de la soirée de boxe Full Contact, comme le rapporte Nice-Matin. Présent avec plusieurs joueurs de Nice, Jean-Pierre Rivère a été la victime des chants des supporters exigeant son départ.

Ce dernier n'a pas voulu réagir sur le sujet. Mais nul doute que les supporters de l'OGC Nice vont revenir à la charge lors de la prochaine rencontre à l'Allianz Riviera, soit samedi contre Reims, à 20 heures.


JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 3 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom