En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Monaco

Les ultras menacent de boycotter PSG-Monaco

Modififié
Sur son compte Twitter, le PSG a prévenu, ce dimanche, pour le choc entre le PSG et Monaco, le Parc des Princes sera « on fire » . Un anglicisme visant à mettre la pression au douzième homme afin qu'il joue pleinement son rôle pour cette rencontre capitale.


Malheureusement pour le club, ça semble mal parti. Le principal groupe d'ultras parisiens, le Collectif Ultras Paris (CUP), menace de boycotter la rencontre. En cause, l'interdiction de stade dont font l'objet certains membres, comme le président, Romain Mabille.

« Depuis maintenant plusieurs mois, certains membres du Collectif Ultras Paris non interdits de stades, dont le président, continuent de se voir refuser illégalement l'accès au Parc des Princes par les services préfectoraux. Une situation censée à la base être évolutive est devenue une norme que nous n'accepterons plus désormais. Donc à partir de dimanche, tout le monde rentre au Parc ou personne ! » , a expliqué le collectif sur sa page Facebook.



Bon, finalement, ça ne changera pas vraiment de l'ambiance des saisons précédentes. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88