En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les ultras de Zürich caillassent des bus de supporters

Modififié
Ils avaient attaqué un train après la défaite face au FC Bâle (1-0). Cette fois-ci, les ultras de Zürich ont préféré anticiper une potentielle défaite et ont dégainé juste avant le début du match opposant le FC Zürich à Lugano, actuelle lanterne rouge, dimanche.

Le Matin indique que deux minibus des supporters de Lugano ont été caillassés dimanche après-midi, alors qu’ils s’acheminaient vers le stade de Zürich. Et comme les Suisses sont visiblement des bonhommes, les trois supporters blessés ont refusé de porter plainte, ainsi que de se faire soigner. Pour l’anecdote, le FC Zürich l’a emporté trois pions à rien, et remonte à la deuxième place du classement.


Merci le douzième homme. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88