En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Les Ultras de VA unis face au « sabotage »

Modififié
Ce n'est pas la fête pour Valenciennes en ce début de saison : une 18e place au classement, Daniel Sanchez viré, un bilan famélique à domicile… Mais les supporters comptent bien y remédier.

Le groupe de supporters des Ultras Roisters a affirmé dans un communiqué assez offensif sa vision des choses. En première ligne, un mercato raté : « Force est de constater que la cellule de recrutement du VAFC a failli en important des joueurs qui n'ont visiblement pas le niveau de la Ligue 1. » Le communiqué parle plus précisément de recrues dont la carrière « est davantage derrière eux que devant » , responsable selon eux d'un « sabotage de ce qu'a bâti la génération précédente de joueurs. »

Le maître-mot de ce message : l'Union sacrée. « Nous sommes le douzième joueur de l'effectif et nous comptons bien être le plus motivé et le plus déterminé de tous ! (…) Nous sommes peut-être le seul "homme" de l'effectif à avoir le niveau L1, alors prouvons-le ! »


Si vous aussi vous kiffiez voir Fahid Ben Khalfallah-Remi Gomis au milieu, voici l'intégralité du communiqué. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3