Les Ultras de VA unis face au « sabotage »

Modififié
101 11
Ce n'est pas la fête pour Valenciennes en ce début de saison : une 18e place au classement, Daniel Sanchez viré, un bilan famélique à domicile… Mais les supporters comptent bien y remédier.

Le groupe de supporters des Ultras Roisters a affirmé dans un communiqué assez offensif sa vision des choses. En première ligne, un mercato raté : « Force est de constater que la cellule de recrutement du VAFC a failli en important des joueurs qui n'ont visiblement pas le niveau de la Ligue 1. » Le communiqué parle plus précisément de recrues dont la carrière « est davantage derrière eux que devant » , responsable selon eux d'un « sabotage de ce qu'a bâti la génération précédente de joueurs. »

Le maître-mot de ce message : l'Union sacrée. « Nous sommes le douzième joueur de l'effectif et nous comptons bien être le plus motivé et le plus déterminé de tous ! (…) Nous sommes peut-être le seul "homme" de l'effectif à avoir le niveau L1, alors prouvons-le ! »

Si vous aussi vous kiffiez voir Fahid Ben Khalfallah-Remi Gomis au milieu, voici l'intégralité du communiqué. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

football mousseux Niveau : Loisir
"Nous sommes peut-être le seul "homme" de l'effectif à avoir le niveau L1, alors prouvons-le ! »
Ca devrait faire plaisir aux joueurs...et améliorer la situation
Ah les communiqués d'Ultra de club en crise c'est toujours savoureux..
Ludo93130 Niveau : DHR
C'est beau.

J'espère de tout cœur que vafc va se maintenir cette saison, on les a déjà vu plusieurs fois produire du beau voir très beau jeu. Un peu à l'instar de l'estac la saison dernière.
Ben khalfallah on leur rend si ils le veulent ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
101 11