Les ultras de la Samp en colère

Modififié
0 0
Les tifosi de la Sampdoria ont de quoi être perplexes.



Il y a quelques mois, leur équipe, emmenée par un duo Cassano-Pazzini détonnant, jouait les préliminaires de Ligue des Champions. Cinq mois plus tard, l'équipe se retrouve engluée dans la seconde moitié de tableau, et a perdu sa paire d'attaquants. En contrepartie, le Président Garrone a fait venir Biabiany, Maccarone et Macheda, des joueurs remplaçants dans leurs anciens clubs.



Désorientés face à ces choix surprenants, les supporters ont assisté à la déroute de leur équipe sur la pelouse du Napoli (4-0), entraîné justement par Walter Mazzarri, coach de la Sampdoria jusqu'en juin 2009. Ni une, ni deux, les représentants des ultras ont demandé une confrontation publique à Gênes avec le Président. Celle-ci se tiendra jeudi, après le match de championnat face à Cagliari. But de la manœuvre : exiger des explications et comprendre les stratégies du club pour les mois (années?) à venir.


Pas sûr que Garrone lui-même ne soit capable d'éclairer leur lanterne.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Clarke Carlisle l'érudit
0 0