1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // AS Roma/Fiorentina (0-3)

Les ultras de la Roma soutiennent Garcia

Modififié
0 9
Scène éloquente jeudi à l'Olimpico : plusieurs joueurs de la Roma ont été sous la Curva Sud après l'élimination en Ligue Europa contre la Fiorentina.

Pas pour faire un selfie cette fois, mais pour s'expliquer avec les ultras. Une confrontation dont on ne sait pas grand-chose, mais dont on peut aisément deviner le contenu. Quoi qu'il en soit, ce sont les joueurs qui ont été mis devant leurs responsabilités. En effet, un des chants les plus entonnés durant la rencontre de jeudi était : « On veut onze Garcia » , tandis que sur une des banderoles déroulées, il était écrit « Pas touche à Garcia. S'il ne convient pas à certains, qu'on leur botte la tronche » .

Pour les onze Garcia, y a déjà Raúl, Javi, Sergio, José, Andy, le Sergent, on devrait bien y arriver. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PaganBishop Niveau : DHR
Autant il a une part de tort dans ce qui se passe (ie grosse incapacité à évoluer tactiquement), autant la démonstration minable d'hier est sur les joueurs (Manolas, Skorupski, si vous me lisez...)
Jemincruste1 Niveau : CFA
3 buts, un penalty grotesque, une énorme bourde du gardien et un oubli de marquage incroyable.

Un entraîneur n'est pas voué à se substituer à la responsabilité des joueurs, et hier ces derniers ont clairement flanché.

A suivre donc.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 3
+2 : Gael Garcia Bernal & Gabriel García Márquez
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9