Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les ultras de la Lazio se distinguent

Modififié
Cela devait être une soirée tranquille, et au final, on n'en retiendra quasiment que l'aspect négatif. La Lazio jouait hier soir pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe d'Italie. L'adversaire, Albinoleffe, ne faisait pas vraiment peur, si bien que Reja avait aligné une équipe-bis.



L'occasion de voir à l'œuvre des joueurs peu utilisés comme Garrido (auteur d'un superbe coup-franc), Foggia ou Gonzales. Sans surprise, la Lazio s'est qualifiée en l'emportant 3-0. Au tour suivant, les Biancocelesti retrouveront leurs meilleurs ennemis : l'AS Rome, pour un huitième de finale qui s'annonce bouillant.



Tout ça est bien beau, mais il fallait bien que quelques imbéciles viennent gâcher la fête. Pendant toute la rencontre, un groupe d'ultras situé dans la Curva Nord a constamment hué le gardien de l'Albinoleffe, Stefano Layeni, italien d'origine nigérienne. Des "buh racistes" comme on les appelle en Italie, qui pourraient coûter cher à la Lazio (amende et match à huis-clos).



Un problème récurrent, sur lequel la Fédé Italienne devrait sérieusement se pencher, plutôt que d'interdire à des supporters corrects d'aller voir leur équipe en déplacement.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
La crèche de Sankt Pauli