En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les ultras de la Lazio s’en prennent (encore) à Lotito

Modififié
Ce n’est pas l’amour fou entre Claudio Lotito et les supporters de son club, la Lazio.

Tout a commencé il y a quelques jours, lors d’un discours à l’Open Day de l’Università Europea di Roma. Parlant de la sécurité dans la région, le président laziale a fait une comparaison maladroite avec le football. « Le Comité provincial de la sécurité a démontré que, comme dans les tribunes, la vente de drogue et la prostitution existent. Ce n’est pas moi qui le dis, mais les institutions. »

Bien sûr, il n’a pas fallu longtemps aux ultras de la Curva Nord (tribune nord, ndlr) de la Lazio pour répondre à cette accusation. « La Curva Nord ne peut garder le silence et ne pas répondre aux dernières déclarations du président Lotito qui, invité à l’Università Europea di Roma, a insulté pour la énième fois notre glorieuse tribune. Une tribune où l’amitié, les valeurs, la fraternité et l’esprit ultras ont toujours régné » , ont déclaré les supporters à travers un communiqué, qui continue avec d’autres réfutations des accusations non assumées du président.


De quoi déjà bien énerver les tifosi avant le derby contre la Roma, dans une semaine. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40