Les ultras allemands solidaires des réfugiés

Modififié
102 114
Les ultras allemands se mobilisent.

À l'heure où la Hongrie vient d'achever la construction d'un mur de barbelés au niveau de sa frontière avec la Serbie, pour empêcher le passage de milliers de réfugiés vers l'espace Schengen, des supporters du Borussia Dortmund, du Werder Brême, du Bayern Munich, de Wolfsburg et d'Hambourg ont affiché ce week-end leur soutien aux migrants à travers des banderoles.




Face à cette véritable crise, les ministres de l'intérieur des pays de l'Union européenne vont tenir une réunion d'urgence le 14 septembre à Bruxelles. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 11
c'est bien! un peu d'humanisme ne fait pas de mal en ce moment
Ils ont prévu le lit chez eux aussi?
au risque de passer pour un méchant réac, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine appréhension et une légère peur de voir arriver ces hordes de réfugiés,par milliers, sur les terres européennes.

Fait chier
Oh le pauvre....
Ceci va être le problème de l'Europe dans les prochaines années. Ca a déjà commencé.

Que faire ?

Laisser entrer tout le monde, voir les partis extrémistes européens prendre de plus en plus de poids et voir couler l'Europe ?
Ou tout bétonner autour de Schengen, voir tous ces immigrés crever autour de nous et à long terme voir couler l'Europe aussi (car nous avons besoin d'immigration, démographie européenne en baisse, vieillissement, poids des retraites, besoin de travailleurs et de main d'oeuvre) ?




Note : 17
En fait, y a un principe international pour les réfugiés, c'est que tu les acceptes coûte que coûte. Ce sont des réfugiés, pas de simples migrants, il y a une urgence sanitaire par exemple, une urgence de vie, une urgence politique.
J'espère simplement que si il y a de nouveau une guerre en Hongrie, ils seront accueillis avec des murs les hongrois qui migrent.
Message posté par amaretto
au risque de passer pour un méchant réac, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine appréhension et une légère peur de voir arriver ces hordes de réfugiés,par milliers, sur les terres européennes.

Fait chier


Il faut se plaindre au près des gouvernements Européen qui mènent une politique désastreuse dans les pays du Sud (Guerre, coup d'Etat, commerce inéquitable...). c'est normal que ses pauvres gens fuient pour sauver leur peaux....

Chapeaux aux supporters allemands !!!!
Bieber Army Niveau : Loisir
Ils ont bon dos les gouvernements européens...
Sacré problème.
Mais faut voir qu'on a bien commercé avec des putains de regimes de daube pour vendre des armes ou acheter du pétrole (cf sarko/bhl et la lybie par exemple), maintenant que c'est la merde, on fait quoi, on leur vend des pansements?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
102 114