Les Ultra Boys s'exposent à la Meinau

Modififié
7 0
Présents aux côtés du Racing Club de Strasbourg depuis maintenant 25 ans, les Ultra Boys 90 (UB90) ont tout connu... Le parfum de la Coupe d'Europe, des titres en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, mais aussi pas mal de relégations, des conflits avec les différentes directions et même la liquidation du RCS durant l'été 2011.

À l'occasion de son 25e anniversaire, ce groupe de supporters strasbourgeois va installer une exposition dans le stade de la Meinau du 29 juin au 4 juillet. Outre des photos (90 au total) des plus belles (ou des plus insolites) animations réalisées par les Ultra Boys, les visiteurs pourront aussi apprécier des récits des rares matchs de Coupe d'Europe que le RCSA a pu jouer, lire quelques dossiers sur des moments importants de l'histoire du groupe et se renseigner sur l'amitié qui lie les UB90 aux clubs allemands de Karlsruhe et du Hertha Berlin.

Expo 25 ans UB90
Stade de la Meinau/salon de la tribune Nord
du 29 au 3 juillet - de 16h à 20h
et le 4 juillet - de 10h à 16h
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 0