1. //
  2. // Barrages Coupe du monde 2014
  3. // Ukraine/France (2-0)

Les Ukrainiens prudents

Modififié
2 10
Le malheur des Bleus a fait le bonheur des Ukrainiens. Jackpot pour Mikhaïl Fomenko qui a vu son équipe mettre deux buts et ne pas en encaisser un seul face à l'équipe que tout le monde voyait gagner, c'est une belle affaire.

Le sélectionneur ukrainien a rendu hommage à ses joueurs en conférence de presse : « Je remercie mes joueurs pour la partie qu'ils ont livrée, l'aspect psychologique a été essentiel dans ce match. » Il remarque aussi que l'équipe de France ne les a « pas regardés de haut et n'a pas été suffisante » . L'aurait-il fallu ? Peut-être bien.

En tout cas, le patron de l'équipe d'Ukraine souhaite garder la concentration de ses troupes, conscient que tout n'est pas encore joué : « Il faut maintenant récupérer physiquement et psychologiquement. Il faudra trouver une autre recette pour le retour » , termine Fomenko.

Espérons qu'ils aient paumé les ingrédients.



IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La foudre va leur tomber dessus au Stade de France !!!
jean pierre adams Niveau : DHR
prudence prudence...
marquer 2 fois au match retour, ca peut etre jouable.
mais ne pas en prendre derriere en contre attaque va etre dur, passque sans koscielny et vu comment abidal a du mal dans les duels, ca sera deja un exploit de ne pas encaisser de but.
si la france se qualifie, je mange mon slip.
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Discours classique d'un entraîneur d'une équipe largement au dessus sur le match d'hier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 10