En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Les U23 d'Everton achètent une maison pour des sans-abri

Modififié
« Home is where the heart is. »

C'est le nom donné à la campagne lancée par les moins de 23 ans du club d'Everton, visant à offrir un toit aux plus démunis de la ville de Liverpool. Depuis novembre dernier, les jeunes du club décuplaient leurs efforts afin de récolter suffisamment d'argent pour construire une maison qui pourrait accueillir plusieurs SDF de leur âge. Pour mobiliser l'opinion publique et mettre la lumière sur cette campagne, ils avaient, par exemple, dormi à Goodison Park cet hiver par -5 degrés.

Leur persévérance a finalement porté ses fruits puisque ce mardi, leur entraîneur, David Unsworth, était fier d'annoncer qu'ils avaient récolté 250 000 euros pour financer le projet. La construction du logement va donc débuter dans les prochaines semaines, mais pas question pour eux de s'arrêter là : « Nous avons fait quelque chose de spécial et nous continuerons à aider, à soutenir et à financer le projet. C'est formidable d'aider les personnes moins fortunées que nous. Merci beaucoup à tous ceux qui ont joué un rôle. »


À peine arrivé, Wayne Rooney distille déjà un parfum de réussite sur les projets d'Everton. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 155
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur