1. // Mondial U20 féminines
  2. // 1/4 finale
  3. // France/Corée du Sud (0-0, 4-3 aux tab)

Les U20 françaises en demies !

Modififié
4 7
Opposées à la Corée du Sud dans la nuit de dimanche à lundi, les filles de Gilles Eyquem n'ont pas eu la même réussite que durant leurs matchs de poules (12 buts en 3 matchs).

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Après 120 minutes de jeu, les Françaises avaient tiré 18 fois au but contre seulement 2 tentatives pour leurs adversaires, dont un pénalty repoussé par Solène Durand. Faustine Robert avait bien pensé donner un avantage définitif aux siennes durant la prolongation, mais son but était inscrit en position de hors-jeu. La décision s'est donc faite aux tirs au but et c'est Claire Lavogez qui s'est rappelée à notre bon souvenir en transformant le pénalty décisif.


En demi-finale, la France sera opposée à l'Allemagne, victorieuse (encore) du pays hôte, le Canada (2-0). Dans l'autre confrontation, la Corée du Nord affrontera le Nigeria. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elles ont l'air encore plus jolies que la génération actuelle. Performances + jolies gonzesses + un calendrier svp = mpeccable pour faire évoluer le foot féminin dans le monde de beaufs que j'affectionne.
tout de suite le premier commentaire pétri de clichés miso/macho et qui parle du physique des joueuses...

Lamentable






Bon, allez, c'est pas tout mais faut que j'aille googliser "Solène Durand", "Faustine Robert" et "Claire Lavogez" :3
(oula...en fait je vous conseille de ne pas les googliser si vous avez encore un peu d'amour pour ce sport et la femme en général)
Zlatan D Ibra Niveau : DHR
Dude!! T'es dur là quand même...

Comme le dirait ce bon vieux dicton breton (je sais pas si c'est vraiment breton, mais bon c'est pour la rime):
" Il faut donner sa chance au produit !!"
"Tant qu'il y a pelouse...y a match"
Faustine est pas mal quand même...

Par contre pour jouer en EDF féminines, 'faut obligatoirement être passées par Montpellier 'faut croire...
Suite aux vines degueux mais jolis buts proposés par sofoot, j'ai regardé le match hier soir pour voir ce qu'elles valaient. Et j'ai été plutot agréablement surpris alors que jusque là le foot féminin m'ennuyait systematiquement. Je me suis même pas endormi.

Pour une fois, il y avait du rythme et surtout un engagement physique important; j'avais jamais vu autant de fautes sifflées en foot féminin (arbitrage très mauvais). La capitaine française, c'est 'o monstro' d'autant plus qu'elle fait plus masculine que T.Silva :D
Techniquement, celà reste tres tres faible dès qu'il faut faire une passe à plus de 5 mètres mais le match était quand meme regardable face à des coréennes vaillantes mais encore plus mauvaises sur le plan technique. A noter quand meme que Lavogez a du ballon et globalement nos bleuettes sont mignonnes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Douglas Pereira au Barça
4 7