En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Les U20 chinois quittent déjà l’Allemagne

Modififié
Les Chinois ont tout juste eu le temps d'apprendre à dire « auf wiedersehen » .

L’équipe nationale des moins de 20 ans chinois a décidé de quitter définitivement l’Allemagne dès dimanche. Au lieu d’une tournée amicale longue de plusieurs mois, et d’une grosse quinzaine de rencontres, les U20 chinois n’auront donc fait qu’un seul match amical, face au TSV Schott Mainz (D4 allemande). Suffisant pour créer un incident diplomatique de grande échelle, quand des supporters des droits de l'homme ont brandi des drapeaux tibétains en plein match, le tout retransmis en direct par la télévision chinoise.


« Il a été décidé de faire une pause dans ce projet U20, et des mesures ont été prises pour que l'équipe rentre à la maison  » , confirme la Fédération chinoise via un communiqué.

Pour rappel, le projet consistait à faire jouer l’équipe U20 face à des équipes de la Regionalliga Südwest (D4), afin d’aider les jeunes Chinois à gagner en maturité pour les qualifications aux Jeux olympiques 2020 de Tokyo. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24