En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les U19 s'inclinent contre la Bulgarie

Modififié
Coup dur.

Ce vendredi, l’équipe de France des moins de dix-neuf ans affrontait la Bulgarie dans le cadre du Tour Elite. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la soirée a été cauchemardesque pour les jeunes hommes de Jean-Claude Giuntini. Rapidement menés au score sur un penalty transformé par Krastev au quart d'heure de jeu, les Bleuets ont craqué une nouvelle fois à la 56e minute face à Yordanov. Réduits à neuf après les expulsions de Bilal Boutobba et Dayot Upamecano, les Français n'ont pu faire mieux que de réduire le score par l'intermédiaire de Moussa Diaby (66e).

Déjà battus par la Bosnie lors du premier match, les Français, tenants du titre, risquent de ne même pas voir le prochain Euro U19, organisé en Géorgie en juillet prochain.


C'était plus facile avec Kylian Mbappé. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Puma taquine le PSG