Les U17 de l'OM exclus

Modififié
764 132
Menaçante, indisciplinée, irrespectueuse, insultante… L'équipe des U17 de l'Olympique de Marseille s'est fait exclure du tournoi international de Saint-André-lez-Lille (Nord-Pas-De-Calais) aujourd'hui, d'après La Voix Du Nord.

« À l'unanimité du corps arbitral, des délégués et du comité d'organisation, nous avons pris la décision d'exclure l'Olympique de Marseille du tournoi international. Il est impossible de dialoguer sans qu'on se fasse insulter. Il n'y a aucune volonté de concertation. Ils ne sont pas dans l'esprit du tournoi. Les dirigeants marseillais ne maîtrisent pas leurs joueurs, l'un d'entre eux a même menacé un arbitre. Ce n'est pas acceptable. Pour l'image du club et de la ville, vis-à-vis des clubs européens engagés, nous nous devions de les exclure » , a déclaré Franck Sergent, responsable de l'encadrement des arbitres.

Les jeunes marseillais ont pris trois cartons rouges en deux matchs, ont menacé les arbitres et les délégués, et auraient saccagé leur hôtel.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LaCagetteAuFondDuGrenier Niveau : Loisir
Je prédis du grabuge dans les commentaires qui vont suivre
Bien classe ces jeunes Marseillais, je me demande ce que va dire Bielsa, j'espère en tout cas une grosse sanction de la part de la direction, pourquoi pas même les exclure du club.

-"l'un d'entre eux a même menacé un arbitre." => Ici la personne parle d'un dirigeant ou d'un joueur ?
hein, quoi, comment ? il y aurait des problèmes de comportement chez les jeunes joueurs issus des banlieues ?

je suis profondément meurtri.
floyd pink Niveau : CFA
Et UN abruti ! Un !
Charles Ingalls Pujol Niveau : Loisir
C'est une info, ça ???

Bah vivement la coupe du monde.

Je crois que Bielsa a viré pas mal d'équipes de jeunes (des B, C, D chez les U19,U17, etc) parce qu'il estimait que trop peu d'entre eux avaient le niveau, et qu'une équipe par tranche d'âge suffisait.

Il n'est pas impossible que ces jeunes (car il me semble que c'était les U17 DHR et non pas les U17 nationaux de Lopez, Porsan etc) aient voulu se payer une bonne "rigolade" expiatoire et en profiter pour salir le club qui les a jetés comme des clochards. Quant aux """éducateurs""", si ils font partie des charettes, on comprend mieux pourquoi ils n'ont pas cherché à calmer ces ptits branleurs.

D'une façon générale, mieux vaut attendre des infos plus précises. Il a déjà été démenti qu'ils avaient saccagé l'hôtel: ils auraient "simplement" fait du boucan jusqu'à pas d'heures car ils ne jouaient que des matchs de classement le lendemain, et qu'ils voulaient un peu emmerder les jeunes de Bilbao et Bruges (qui eux étaient qualifiés pour le second tour).
Roland Gland Niveau : DHR
Message posté par GhostElias
hein, quoi, comment ? il y aurait des problèmes de comportement chez les jeunes joueurs issus des banlieues ?

je suis profondément meurtri.


On t'a dit qu'ils jouaient à l'Olympique de Marseille, pas qu'ils vivaient en banlieue. bouffon!

Sinon les mecs qui ont un comportement débile comme ça, tu les exclues du club direct. Ils représentent un risque sportif (menaces, cartons) et financier (hôtel saccagé) démesuré pour des U17.
Marseille, banlieue... quelle différence ?

:p
ouai parceque bon, le cliché du gosse qui joue à l'OM, c'est "issu des quartiers nords, ses parents d'origines algériennes, fan d'Iam, il a vu ses amis tomber dans la drogue, la délinquance, mais José l'a sauvé (en contrepartie de 20% de com sur tous les contrats à venir)"
Nan ?? Je m'ai trompé alors!!

Plus sérieusement, ça craint.
Bof...ça sert même plus à rien de tailler...
Bof...ça sert même plus à rien de tailler...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
764 132