En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Les U17 de l'OM exclus

Modififié
Menaçante, indisciplinée, irrespectueuse, insultante… L'équipe des U17 de l'Olympique de Marseille s'est fait exclure du tournoi international de Saint-André-lez-Lille (Nord-Pas-De-Calais) aujourd'hui, d'après La Voix Du Nord.

« À l'unanimité du corps arbitral, des délégués et du comité d'organisation, nous avons pris la décision d'exclure l'Olympique de Marseille du tournoi international. Il est impossible de dialoguer sans qu'on se fasse insulter. Il n'y a aucune volonté de concertation. Ils ne sont pas dans l'esprit du tournoi. Les dirigeants marseillais ne maîtrisent pas leurs joueurs, l'un d'entre eux a même menacé un arbitre. Ce n'est pas acceptable. Pour l'image du club et de la ville, vis-à-vis des clubs européens engagés, nous nous devions de les exclure » , a déclaré Franck Sergent, responsable de l'encadrement des arbitres.

Les jeunes marseillais ont pris trois cartons rouges en deux matchs, ont menacé les arbitres et les délégués, et auraient saccagé leur hôtel.

PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17