1. // Web 2.0

Les tweets du jour

0 0
Depuis hier sur Twitter : Jérémie Janot et l'actu politique, Fabregas et la Biélorussie, Paul Robinson et la misogynie, Piers Morgan et la rumeur. Et le mot de la fin pour Emmanuel Frimpong.

1/ Jérémie Janot suit l'actu de près :

«  David douillet ministre des sports ! Je sens qu'on va avoir un ufc bientôt en France !!!! »

Possible.

2/ Son transfert a été si dur, si compliqué, que Cesc Fabregas n'arrive toujours pas à croire qu'il est à nouveau barcelonais. Du coup il fayotte un peu :

« Nous sommes prêts à décoller. Destination : Minsk. #ilovethechampionsleague »

Menteur.

3/ Jordan Stewart joue à Millwall, mais ce n'est pas très intéressant. Jordan Stewart fait le ménage, mais ce n'est pas très intéressant. Jordan Stewart vit seul, mais ce n'est pas très intéressant :

« Passé l'aspirateur, passé le plumeau, fais la poussière...! Les joies du célibat eh. Hahahahaha. Maintenant il est temps d'aller faire les courses et de cuisiner quelque chose. #Indépendant »

Heureusement Paul Robinson va rendre tout cela beaucoup plus intéressant :

« @jordanstewart3 tu feras une bonne femme d'intérieur un de ces jours »

Classe.

4/ La rumeur du jour en Angleterre envoit Michael Owen à Arsenal. Une situation parfaitement ingérable pour Piers Morgan, dont le cerveau a failli exploser en entendant la nouvelle :

« Aaaaaaggggghhhhhhhhhhhhhh »


5/ Emmanuel Frimpong, 19 ans, bientôt Indigné :

« Plus tu deviens VIEUX, plus le football devient sérieux. Tout tourne autour de la victoire et gagner des points. Quand nous étions TOUS jeunes tout cela était AMUSANT »

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0