Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Web 2.0

Les tweets du jour

Aujourd'hui sur Twitter : Jérémie Janot questionne son football - mais pas sa conscience politique- Michael Owen fait son sac, Barton ramasse ses genoux et le couple Ferdinand/Saha se fait des c@lins.

1) Janot, Bayrou et le doute

Quand François Bayrou tweete son énervement quant à la dette française ( « Face aux dérives du pouvoir, il faut des dirigeants inaccessibles à la corruption ! » ), Jérémie Janot saute sur l'occasion. On n'a pas tous les jours la chance de pouvoir ainsi faire allégeance à son grand espoir de 2012 : « @bayrou vous êtes un homme droit et intègre. J'espère vous voir attribuer les fonctions dignes de votre rang! »

Avant d'adresser un message codé au président du Modem : « Des fois je doute..., des fois je souffre..., mais jamais je ne renonce !!!! » Allez François !

2) Réveils difficiles

« Réveillé tôt, pour préparer mon sac avant notre déplacement au Portugal. Un jour je serais organisé et je ferais mes valises la veille ! »

Michael Owen n'aime pas qu'on le réveille.

« Me suis réveillé ce matin avec des bleus et une jambe morte. Merci Chiek, je n'en attendais pas moins de la part de mon pote Tiote...ha »

Joey Barton aime bien qu'on le couche.

3) Amour et coupes de cheveux

Très présent aujourd'hui sur Twitter, pour cause de non participation au déplacement de Manchester United à Lisbonne, Rio Ferdinand s'est amusé à revenir sur sa carrière avec ses followers. Le plus grand ? Scholes. Le plus pro ? Neville. Le meilleur attaquant ? Louis Saha.


« @louissaha08 meilleur no.9 avec qui j'ai joué #c'est un fait. Nous avons juste eu à travailler un peu sur tes coupes de cheveux quand tu es arrivé de Fulham haha! »

Le joueur d'Everton apprécie le compliment et renvoie Rio à son douloureux passé capillaire :

« @rioferdy5 je n'arrive pas à croire que tu dises ça avec les dreadlocks que tu avais. Haha »

Ça s'appelle une contre-attaque.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 3 il y a 6 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
À lire ensuite
Le QCM de Rio Ferdinand