1. // Web 2.0

Les tweets du jour

0 1
Aujourd'hui sur Twitter : Jérémie Janot questionne son football - mais pas sa conscience politique- Michael Owen fait son sac, Barton ramasse ses genoux et le couple Ferdinand/Saha se fait des c@lins.

1) Janot, Bayrou et le doute

Quand François Bayrou tweete son énervement quant à la dette française ( « Face aux dérives du pouvoir, il faut des dirigeants inaccessibles à la corruption ! » ), Jérémie Janot saute sur l'occasion. On n'a pas tous les jours la chance de pouvoir ainsi faire allégeance à son grand espoir de 2012 : « @bayrou vous êtes un homme droit et intègre. J'espère vous voir attribuer les fonctions dignes de votre rang! »

Avant d'adresser un message codé au président du Modem : « Des fois je doute..., des fois je souffre..., mais jamais je ne renonce !!!! » Allez François !

2) Réveils difficiles

« Réveillé tôt, pour préparer mon sac avant notre déplacement au Portugal. Un jour je serais organisé et je ferais mes valises la veille ! »

Michael Owen n'aime pas qu'on le réveille.

« Me suis réveillé ce matin avec des bleus et une jambe morte. Merci Chiek, je n'en attendais pas moins de la part de mon pote Tiote...ha »

Joey Barton aime bien qu'on le couche.

3) Amour et coupes de cheveux

Très présent aujourd'hui sur Twitter, pour cause de non participation au déplacement de Manchester United à Lisbonne, Rio Ferdinand s'est amusé à revenir sur sa carrière avec ses followers. Le plus grand ? Scholes. Le plus pro ? Neville. Le meilleur attaquant ? Louis Saha.

« @louissaha08 meilleur no.9 avec qui j'ai joué #c'est un fait. Nous avons juste eu à travailler un peu sur tes coupes de cheveux quand tu es arrivé de Fulham haha! »

Le joueur d'Everton apprécie le compliment et renvoie Rio à son douloureux passé capillaire :

« @rioferdy5 je n'arrive pas à croire que tu dises ça avec les dreadlocks que tu avais. Haha »

Ça s'appelle une contre-attaque.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'suis pas sûr qu'en version originale Owen confondait son futur et son conditionnel...

Sympa pour Saha sinon !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le QCM de Rio Ferdinand
0 1