Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les tweets du jour

Aujourd'hui au progr@mme Twitter : privée de foot pour cause d'émeutes, l'Angleterre apprend à s'amuser autrement. On se détend, on bouquine, on se moque. Les petites choses quoi...

1) Barton thinks

Depuis quelques mois, Joey Barton ne recule plus devant rien pour casser son image de voyou. Sur son profil on parle davantage musique, littérature et politique que football et le joueur de Newcastle a un avis sur tout. Mais être en pleine forme intellectuelle n'empêche pas de garder quelques réflexes de sportifs de haut niveau et Joey sait bien que pour rester au top, il faut s'entraîner. Quitte à se la péter un peu :

« Assis, en train de manger des sushis dans le centre-ville, grosse détente en lisant Nietzsche #stereotypicalfootballer »

2) Intolérable cruauté

Alan Sugar, ancien président de Tottenham, est en vacances sur la côte d'azur. Mais même à la plage un supporter reste un supporter :

« Je passe devant le yacht de Roman Abramovitch dans le sud de la France. Je soupçonne Modric d'être à bord... »


Quant à Piers Morgan, le football ne lui manque pas. Il lui reste toujours le tir au fusil :

« Plus que 94000 followers de moins que toi maintenant @WayneRooney- comme tes nouveaux faux cheveux, ça ne sera pas long »

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Higuita défend El Bolillo