1. //
  2. // Blogosphère

Les tweets du Jour

0 2
Aujourd'hui au progr@mme Twitter : Le compte de Mamadou Sakho a mystérieusement été vidé de sa substance pour être remplacé par une déprimante page officielle. L'écriture texto, les Qataris ça leur fout les glandes...

Sinon Laurent Batlles est un dépravé, Ferdinand est parano et la vie de Giuseppe Rossi est mieux que la vôtre.

1) Batlles Royale

Le Stéphanois fait partie des joueurs qui postent pour tout et pour rien, nous racontant leur journée ou ce qu'ils ont mangé le matin. La plupart du temps on s'en cogne. Preuve avec ce nouveau témoignage:

« Salut à tous tarot sieste et deuxième entrainement voilà le programme »

Renversant.


2) 24H Rio

Envoyés en Amérique pour faire la promo du soccer et au passage mettre quelques raclées aux autochtones, les Reds Devils auront bien kiffé leur séjour chez l'Oncle Sam. Ferdinand notamment, qui n'a cessé de tweeter à peu près tout ce qui lui passait par la tête.

Sauf que depuis hier, le défenseur de Manchester United explique sur la toile qu'il se sent observé, que quelqu'un s'est introduit dans son smartphone (encore un coup de l'Agent Smith) et qu'en gros à Washington, les gens regardent bizarre.

« Entraînement terminé à Washington...sensation étrange...l'impression d'être espionné par des "Jack Bauer" sous couverture...mon téléphone a été piraté...etc »

Rio a raison de se faire du mouron, depuis qu'ils ont eu Ben Laden, les services secrets américains n'ont vraiment plus rien à foutre.

3) La vie en Rossi

« A la maison. Vais regarder quelques épisodes de The Wire »

Cherchez pas, Giuseppe Rossi passe toujours une meilleure journée que vous.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2