Les tweets du jour

0 3
Aujourd'hui au progr@mmeTwitter : Mamadou Sakho passe le Salam et Piers Morgan corrige encore Michael Owen. Oubliez Gervinho et Van Persie, le meilleur attaquant des Gunners c'est lui.

1) Mamadou ferme des fesses

« Direction l'autrich ( Pr lé gen ki comprène pa lécritur texto lizé pa au lieu douvrir vo féss) Jpass le salam a tt les otre vré parizi1 ;-) »

La vérité, c'est que si Sakho écrit en langage SMS c'est pour être sûr que les Qataris ne comprennent pas. Une vieille consigne de l'air Leproux certainement...

2) Piers, Morgan d'Owen

Il a beau avoir gagné le Ballon d'or il y a maintenant dix ans, Michael Owen est encore bien naïf. Comment croire qu'en nous racontant ses petites virées en ville au bras de Rooney, il n'allait pas se faire sécher ?

« Suis allé dans New York avec Wayne Rooney aujourd'hui pour acheter des cadeaux à ramener aux enfants. Je ne sais pas pourquoi mais le shopping ça me stresse »

Pas de chance, Piers Morgan connait bien New York et attend le gamin au coin d'une rue.

« Est-ce parce que ça t'oblige à te lever? »

S'attaquer au faible temps de jeu du Mancunien est la grande spécialité du journaliste. Du coup Owen a l'habitude et tente un gri-gri pour s'en sortir:

« @piersmorgan aujourd'hui dans la trentaine, je soumets mon corps à l'exercice et au stress depuis longtemps. Nous ne sommes pas tous aussi affutés que toi #moobs (ndlr : contraction de men et de boobs qui tend à signifier que Piers Morgan a quelques kilos en trop sur le torse) »

Contre un autre adversaire, le passement de jambe aurait pu fonctionner, mais face à Morgan...

« @themichaelowen je t'emmènerai bien faire du shopping à New York, cireur de banc, mais j'ai peur de me faire agresser. »

Une agression, en effet...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est une blague pour l'ami Sakho?
Non non, c'est vrai.


Cela dit ça veut bien l'écriture de certains journalistes de ce site. Ca fait plusieurs fois que j'en vois parler de l'air Qatari, l'air Leproux, l'air pétro-dollars... Ca me pompe l'ère !
J'avoue je suis un peu déçu. Surtout que depuis qu'il est à paris je l'ai toujours trouvé assez charismatique lorsqu'il parlait pour les interviews. Il ne fait vraiment pas souvent des fautes, parle calmement etc, dit des choses intéressantes soupoudré par un vrai amour du club et de ses supporters...

Dommage qu'il ne fasse pas l'effort de d'écrire "normalement". Sinon LOL pour le Salam ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3