Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les tweets du jour

Aujourd'hui au progr@mmeTwitter : Mamadou Sakho passe le Salam et Piers Morgan corrige encore Michael Owen. Oubliez Gervinho et Van Persie, le meilleur attaquant des Gunners c'est lui.

1) Mamadou ferme des fesses

« Direction l'autrich ( Pr lé gen ki comprène pa lécritur texto lizé pa au lieu douvrir vo féss) Jpass le salam a tt les otre vré parizi1 ;-) »

La vérité, c'est que si Sakho écrit en langage SMS c'est pour être sûr que les Qataris ne comprennent pas. Une vieille consigne de l'air Leproux certainement...

2) Piers, Morgan d'Owen

Il a beau avoir gagné le Ballon d'or il y a maintenant dix ans, Michael Owen est encore bien naïf. Comment croire qu'en nous racontant ses petites virées en ville au bras de Rooney, il n'allait pas se faire sécher ?

« Suis allé dans New York avec Wayne Rooney aujourd'hui pour acheter des cadeaux à ramener aux enfants. Je ne sais pas pourquoi mais le shopping ça me stresse »

Pas de chance, Piers Morgan connait bien New York et attend le gamin au coin d'une rue.

« Est-ce parce que ça t'oblige à te lever? »

S'attaquer au faible temps de jeu du Mancunien est la grande spécialité du journaliste. Du coup Owen a l'habitude et tente un gri-gri pour s'en sortir:


« @piersmorgan aujourd'hui dans la trentaine, je soumets mon corps à l'exercice et au stress depuis longtemps. Nous ne sommes pas tous aussi affutés que toi #moobs (ndlr : contraction de men et de boobs qui tend à signifier que Piers Morgan a quelques kilos en trop sur le torse) »

Contre un autre adversaire, le passement de jambe aurait pu fonctionner, mais face à Morgan...

« @themichaelowen je t'emmènerai bien faire du shopping à New York, cireur de banc, mais j'ai peur de me faire agresser. »

Une agression, en effet...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)