En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les tweets du jour

Aujourd'hui au progr@mmeTwitter : Mamadou Sakho passe le Salam et Piers Morgan corrige encore Michael Owen. Oubliez Gervinho et Van Persie, le meilleur attaquant des Gunners c'est lui.

1) Mamadou ferme des fesses

« Direction l'autrich ( Pr lé gen ki comprène pa lécritur texto lizé pa au lieu douvrir vo féss) Jpass le salam a tt les otre vré parizi1 ;-) »

La vérité, c'est que si Sakho écrit en langage SMS c'est pour être sûr que les Qataris ne comprennent pas. Une vieille consigne de l'air Leproux certainement...

2) Piers, Morgan d'Owen

Il a beau avoir gagné le Ballon d'or il y a maintenant dix ans, Michael Owen est encore bien naïf. Comment croire qu'en nous racontant ses petites virées en ville au bras de Rooney, il n'allait pas se faire sécher ?

« Suis allé dans New York avec Wayne Rooney aujourd'hui pour acheter des cadeaux à ramener aux enfants. Je ne sais pas pourquoi mais le shopping ça me stresse »

Pas de chance, Piers Morgan connait bien New York et attend le gamin au coin d'une rue.

« Est-ce parce que ça t'oblige à te lever? »

S'attaquer au faible temps de jeu du Mancunien est la grande spécialité du journaliste. Du coup Owen a l'habitude et tente un gri-gri pour s'en sortir:


« @piersmorgan aujourd'hui dans la trentaine, je soumets mon corps à l'exercice et au stress depuis longtemps. Nous ne sommes pas tous aussi affutés que toi #moobs (ndlr : contraction de men et de boobs qui tend à signifier que Piers Morgan a quelques kilos en trop sur le torse) »

Contre un autre adversaire, le passement de jambe aurait pu fonctionner, mais face à Morgan...

« @themichaelowen je t'emmènerai bien faire du shopping à New York, cireur de banc, mais j'ai peur de me faire agresser. »

Une agression, en effet...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18