Les tweets du jour

0 1
Aujourd'hui au progr@mme Twitter, Piers Mogan change d'avis, Piers Morgan attaque des vieux, Louis Saha a un sosie et peut-être même que Cantona aussi...

1) Piers Morgan Vs The World

C'est bien connu, le journaliste britannique Piers Morgan est un fervent supporter d'Arsenal et par voie de conséquence hautement allergique à toute chose mancunienne. À commencer par Rio Ferdinand (son Némésis), Michael Owen (sa victime préférée) et Patrice Evra. Alors quand le Français s'est permis ce matin d'encourager Samir Nasri à le rejoindre du côté d'Old Trafford, évidemment, l'ami Piers s'est fendu d'un petit Tweet :

« A chaque fois que je pense que je ne peux pas haïr plus Patrice Evra, il réussit à me faire changer d'avis »

Faire changer d'avis Piers Morgan, c'est clairement une belle perf'.

Heureusement les Red Devils ne sont pas les seuls à s'en prendre plein la tronche. Morgan voue un égal mépris à l'ensemble de ses voisins Londoniens. Alors quand Alan Sugar, ancien président de Tottenham, aujourd'hui en retraite footballistique, tente une vanne, il se prend aussitôt, un come-back en pleine face :

« @piersmorgan as-tu une équipe prête pour cette saison ? On dirait que Wenger parade. Ou alors as-tu déjà admis que vous ne serez plus dans le Top 3 ? »

« @Lord_Sugar tu es la seule personne encore vivante en Grande-Bretagne aujourd'hui à avoir assisté au dernier titre de champions des Spurs donc ferme là »

Piers, le respect des anciens, il s'en balance.

2) Louis Saha, sosie de...

« Dans l'avion quelqu'un vient me voir et me dit « êtes-vous Marco ? » Je dis non. Il pensait que j'étais Balotelli. Ensuite il me dit « de toutes façons les footballeurs sont trop payés et arrogants » Il ne m'avait pas reconnu. Drôle quand il a percuté. »

3) King Joey ?

Malgré sa talonnade foirée contre Chicago, Balotelli en fait encore marrer certains, dont Joey Barton :

«  Viens de voir la dernière folie de Mario Balotelli. Je sais qu'il est affreux mais mon Dieu qu'il est drôle. »

Pas sûr que le voisin de siège de Louis Saha soit d'accord.

S'il lâche de temps en temps une gentillesse (voir plus haut), le milieu de Newcastle ne laisse pas passer grand-chose sur son compte Twitter. Alors quand une journaliste lui casse les bonbons en commentant à tort et à travers sur ses posts, Joey prend les choses en main :

« Juste pour info, et pour clore le débat, je voudrais te signaler que tu es l'équivalent journalistique de la mouette qui suit le chalutier. Bonne journée »

Et si le vrai héritier de Canto c'était lui ?

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
only one piers !!! il est très drôle ce type !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1