Les tweets du jour

0 0
Une journée calme pour les footeux sur Twitter.

Au progr@mme, Nicklas Bendtner, les blagues de Rooney, Ferdinand se chauffe encore avec Piers Morgan...et Fredrico Macheda. Bref ManU truste encore la toile.

1) Rooney et son masseur

« Viens de recevoir un massage de @rodtherub, le masseur du club et pourtant mes jambes me font encore plus souffrir. Comment est-ce possible ? »
Rooney sympathise avec le staff.

« Salut à tous, voyons si nous pouvons faire suivre @rodtherub par 5000 personnes. C'est un homme anglais et le masseur de ManU »
Rooney s'amuse des petites gens.

Réponse du masseur : « @WayneRooney tu es une tête d'œuf » . BOOYAH !!!


2) Piers Morgan, encore clashé

Après son tweet-battle d'hier avec Michael Owen, le journaliste Britannique Piers Morgan se fait allumer par Rio Ferdinand. Comme ça, gratos...

« @piersmorgan nous sommes aux USA et je ne t'ai pas vu à la TV une seule fois... Je croyais que tu étais censé être connu ici ?? »

Piers tentera bien un come-back tout moisi en donnant les horaires de diffusion de ses shows aux US mais sans succès. Encore une gifle pour Morgan...


3) Les inconnus de Manchester

« Dites-moi qui est ce mec à mes côtés si vous le connaissez ? yfrog.com/kf3qsjij »

Nani joue aux devinettes. Un indice, ce n'est pas le masseur de Rooney

« Nous avons fait un bon entraînement ici à Portland...et maintenant direction Seattle ! »

Alors oui, il faut bien le dire, les tweets de Fedrico Macheda ne sont pas bien marrants. N'empêche que le bonhomme a 50 153 followers. Autant dire bien plus que de supporters de MU l'ayant vraiment vu jouer.


4) Nicklas Bendtner ne suit personne

Bendtner n'a « que » 15 955 suiveurs. Mais Nicklas il s'en fout, il ne suit qu'un seul profil, celui Arsenal. Et encore, plus pour longtemps. Tristesse danoise...


5) Une Légende sur Twitter

Il est Gallois, ancien d'Arsenal, de West Ham et surtout du Celtic. En 2009 il a eu le cancer. En 2009 il a vaincu le cancer. Il s'est inscrit sur Twitter il y a à peine deux semaines et a déjà son petit succès. Son nom ? John Hartson. Légendaire...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0