1. // Twitter

Les tweets de Newcastle-Arsenal

0 4
Hier au progr@mme Twitter : la Premier League reprend ses droits et déchaîne les Twitter-addicts. Au centre de toutes les attentions, le choc opposant Newcastle à Arsenal et donc fatalement Piers Morgan à Joey Barton. La saison commence fort. Très fort.

- «  A cinq minutes du coup d'envoi de la saison d'Arsenal. Pour la première fois en quatorze ans je n'ai aucun espoir de titre ou trophées. Maintenant je sais ce que les fans de Tottenham ressentent... » Le match Tottenham-Everton ayant été annulé pour cause d'émeutes, Piers Morgan ne risque pas de voir un supporter des Spurs lui répondre. Malin...


- Malgré un intersaison difficile les Gunners commencent plutôt bien leur match et redonnent un peu de confiance à tous leurs supporters. Piers s'emballe et se paye Joey Barton, qui, lui non plus, ne peut pas répondre puisqu'il est sur le terrain. Fourbe... «  Incroyable @Joey7Barton n'a toujours pas reçu de carton » . Une phrase que le journaliste britannique ne va pas tarder à répéter (et à regretter), mais cette fois-ci sans aucune ironie.

- En attendant, sur le terrain, la tension monte et Alex Song piétine Joey Barton dans le dos de l'arbitre. Mauvaise idée... «  Je m'inquiète pour Song parce que @Joey7Barton est en fait le sosie de De Niro dans Taxi Driver aujourd'hui : « C'est sur moi qu'tu marches ? » » . Piers a beau se moquer de la coupe de cheveux du joueur de Newcastle, la faute est évidente, mais l'arbitre ne voit rien.

- Quelques minutes plus tard, c'est LE tournant du match. Gervinho arrive dans la surface et s'écroule, à peine touché par son défenseur. Barton, qui contre toutes attentes, n'avait pas taxi-drivé Song pour son agression, se farcit l'Ivoirien. Ne sachant apparemment pas à qui il a affaire, Gervinho se débat et effleure d'une petite gifle le crâne de Joey...qui à son tour s'écroule.
« Bye bye @Joey7Barton ... » . Piers Morgan est ravi, le maître à jouer de Newcastle va être expulsé.

- Sauf qu'après avoir loupé l'agression de Song sur Barton, l'arbitre anglais accomplit la fort belle performance de louper également celle de Barton sur Gervinho. L'homme en noir ne voit que la baffe du Gunner et l'expulse.
« Quoi???? Gervinho sort et @Joey7Barton reste ?? Scandaleux. » .

- La décision est si choquante que même Alan Sugar, pourtant grand détracteur d'Arsenal, n'en revient pas. «  @piersmorgan moment historique : je suis d'accord avec Piers. Barton aurait dû se faire expulser. »

- Mais Barton ne prend qu'un jaune, termine le match et les Magpies tiennent le nul jusqu'au bout. Un bon 0-0 comme on dit. Content d'avoir fait le boulot, Joey Barton rentre chez lui et chauffe le clavier. « Qu'est ce que les gens auraient voulu que je fasse? Rester à faire des politesses à Gervinho ? Si tu lèves la main sur un autre joueur tu te fais expulser. L'arbitre a eu raison... »

- Barton est online ? Piers Morgan ne va pas passer à côté d'une pareille occasion... Dialogue :

« @Joey7Barton qu'est ce que tu faisais à vouloir empoigner Gervinho comme ça ? Tu aurais dû être expulsé rien que pour cela, ne parlons même pas de ton scandaleux plongeon. »


« @piersmorgan Mais j'essayais juste de l'aider à retrouver son fragile équilibre »


«  @Joey7Barton Gervinho a été bousculé, regarde les ralentis. Et dis-moi, tu as plongé quand il t'a à peine touché ou tu deviens mou? »


« Que je sois resté debout ou que je sois tombé importe peu. Je n'ai fait que montrer qu'il m'avait frappé. Et Song qui me marche dessus aurait dû être expulsé aussi. »


«  @Joey7Barton toi et Song auraient dû être expulsés tous les deux rien que pour vos coupes de cheveux. »

Conclusion, son équipe a beau faire match nul, Morgan repart tout de même avec les trois points.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
merci on voit que piers a toujours raison !!!
les coupes de cheveux de certains sont horribles en premier league song et meireles remporte la mèche d'or rooney et barton pas loin !!!
Autant des fois Piers Morgan me gonfle, autant je trouve sa derniere replique tout simplement magique.
Qu'est-ce qu'elle a la coupe de Rooney neo ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benfica, début amer
0 4