1. //
  2. // Web 2.0

Les tweets d'Udinese-Arsenal

0 5
Piers Morgan et Michael Owen, les Usual Suspects de Twitter, se sont retrouvés sur la toile ce mercredi soir pour commenter à chaud la qualification d'Arsenal. L'occasion d'une belle embrouille.

Pour une fois c'est Owen qui commence, en réagissant au commentaire plein de bonheur de Morgan :

- « Allez Theo Walcott – Quelle performance d'Arsenal! Et il faut s'incliner devant Arsène Wenger. Super tactique ce soir. »

- « @piersmorgan comment as-tu le culot d'écrire cela? Tu ne te souviens pas de ce que tu tweetais samedi durant le match contre Liverpool ? »

- « @themichaelowen mais tais-toi cireur de banc. Nous étions nuls et là nous avons été brillants. Les fans ont le droit d'exprimer leur opinion. »

- « @piersmorgan les supporters sont là quoiqu'il arrive. Ils ne devraient pas massacrer des joueurs un jour pour les encenser quatre jours plus tard #dégoûtant »

- « @themichaelowen Je ne crois pas que je vais prendre des leçons de supportérisme de la part du plus gros mercenaire de Premier League, Cireur de banc (...) Je suis supporter de la même équipe depuis 42 ans. Tu as fricoté avec tous ceux prêts à t'offrir un banc plus chaud »

- « @piersmorgan j'ai hâte de lire tes tweets dimanche quand ton équipe nous rendra visite à Old Trafford #supporterdoubleface »

- « @themichaelowen Bonne nouvelle Cireur de banc, tu pourras lire mes tweets dimanche. Les joueurs ont le droit d'utiliser leur téléphone depuis le banc de touche »

Piers Morgan, le sniper des Gunners...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qu'il est fort, il est c.. mais il est fort (Piers) lol
Wouah c'est violent ...
only one piers !! merci
c'est vrai que ça a l'air d'être un sacré conna rd ce piers, mais niveau clash il est bon! c'est pas pierre menez!!!
on dirait mon oncle qui vanne : beauf bof
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ferguson reparle à la BBC
0 5