1. // Twitter

Les Tweets d'hier

Modififié
0 5
Hier soir, sur Twitter, la gueule de bois du 8-2 encaissé par Arsenal face à Manchester United, dimanche, n'était pas complètement passée.

Lee Dixon, défenseur légendaire des Gunners, n'y croyait d'ailleurs toujours pas le lendemain : « J'ai fait un très mauvais rêve hier... » .

Les fans désespèrent, mais Piers Morgan, le truculent journaliste anglais, a repris des forces et commence sa grande chasse aux sorcières alsaciennes avec un message simple : Wenger doit partir. Et il était en forme, le Piers sur son Twitter. Extraits : «  Pour ceux qui continuent d'excuser (pathétiquement) la pire défaite de l'histoire d'Arsenal hier – les deux équipes avaient 23 ans de moyenne d'âge » / «  Si Sir Alex Ferguson passait 6 ans sans gagner un seul trophée à United et perdait ensuite 8-2 contre Arsenal il démissionnerait ou se ferait virer. C'est un fait » / « Vous pouvez vénérer Arsène Wenger pour ce qu'il a fait pour Arsenal (comme je le fais), mais tout de même penser qu'il est temps de changer. Les stats ne mentent pas » .

Le pire c'est que même Mike Tyson a l'air d'accord : « La définition de la folie c'est de faire la même chose encore et encore en espérant un résultat différent » .

Wenger est-il fou? Réponse à la fin du mercato...


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tyson qui parle de folie, c'est marrant!
c'est pas de Tyson la citation, n'importe quoi...

Et clairement, on s'en fout de ce que pense un journaliste de Wenger.
Et dire qu'il suffirait à Wenger, d'un gros coup à quelques dizaines de millions, ça serait tout benef, à la fois sur le plan sportif mais aussi au niveau de la communication. Ça lui laisserait un peu de répit, et les médias/supporters pourraient s'enthousiasmer sur un truc au moins.
Ah, alors je suis fou! :)
C'est Owen qui doit rire: il avait dit qu'on verrait bien à OT si Morgan continuerait à vénérer Wenger après la qualif en LDC.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5