En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Twitter

Les Tweets d'hier

Modififié
Hier soir, sur Twitter, la gueule de bois du 8-2 encaissé par Arsenal face à Manchester United, dimanche, n'était pas complètement passée.

Lee Dixon, défenseur légendaire des Gunners, n'y croyait d'ailleurs toujours pas le lendemain : « J'ai fait un très mauvais rêve hier... » .

Les fans désespèrent, mais Piers Morgan, le truculent journaliste anglais, a repris des forces et commence sa grande chasse aux sorcières alsaciennes avec un message simple : Wenger doit partir. Et il était en forme, le Piers sur son Twitter. Extraits : «  Pour ceux qui continuent d'excuser (pathétiquement) la pire défaite de l'histoire d'Arsenal hier – les deux équipes avaient 23 ans de moyenne d'âge » / «  Si Sir Alex Ferguson passait 6 ans sans gagner un seul trophée à United et perdait ensuite 8-2 contre Arsenal il démissionnerait ou se ferait virer. C'est un fait » / « Vous pouvez vénérer Arsène Wenger pour ce qu'il a fait pour Arsenal (comme je le fais), mais tout de même penser qu'il est temps de changer. Les stats ne mentent pas » .

Le pire c'est que même Mike Tyson a l'air d'accord : « La définition de la folie c'est de faire la même chose encore et encore en espérant un résultat différent » .

Wenger est-il fou? Réponse à la fin du mercato...



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3