Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les tweets d'hier

Aujourd'hui au progr@mme Twitter : Michael Owen se venge enfin et Joey Barton s'aiguise les crocs...

1) Portes de granges et double-menton

La guerre entre Piers Morgan et Michael Owen continue. Chaque semaine, le journaliste britannique trouve un nouveau moyen d'humilier l'éternel blessé de Manchester United. Il le traite de tous les noms, appuie là où ça fait mal et bave dès que possible sur la condition physique de l'ancien ballon d'or. Jusqu'ici Owen, encaissait, le plus souvent sans broncher, mais secrètement il préparait déjà sa vengeance. Un plan simple, la vieille arnaque du bout de fromage pour attraper la souris. Le genou de verre nous la joue « Piège de Cristal » . Un coup en trois bandes :

D'abord, attirer la proie.

« En train d'emmener mon fils à l'entraînement. J'espère que sa finition sera meilleure que la mienne – Je ne serais même pas parvenu à toucher une porte de grange à l'entraînement ce matin !!! »

Un peu gros ? Pas pour Piers Morgan. Le bonhomme déteste tellement Manchester qu'il n'en rate pas une. Même quand c'est trop facile :

« Le Tweet le moins surprenant de la journée pour @themichaelowen »

Très bien, maintenant, mettre l'adversaire en confiance :

« @piersmorgan je ne suis pas surpris que tu tombes dans le panneau comme ça ! J'adore me saborder !! »

Tout roule, le vieux Piers sucre les fraises :

« @themichaelowen les portes de granges ne sont pas faciles à toucher, relax cireur de banc »

Et là le coup de grâce :

« @piersmorgan mais ton double menton l'est lui ! »

Superbe...

2) The Bodyguard


Avant de se faire corriger par Michael Owen, Piers avait tenté une approche avec son bon copain Joey Barton :

« J'ai besoin d'un nouveau garde du corps à Hollywood @Joey7Barton – intéressé ? PS : tu devras porter une muselière en public évidemment.
#fautpasfairepeurauxenfants
 »

Un vrai journaliste ça peut mettre sa vie en danger comme ça, juste pour une blague...

« @piersmorgan J'adorerai venir mais tu es sûr que j'aurai un VISA ? Peut-être une autre fois... »

Prends ça l'Amérique !

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Cana est motivé