Les trop gros punis au FC Metz

0 1
Depuis dimanche soir et le clap de fin d'une première partie de saison pleine de rebondissements en Ligue 1, les joueurs sont en vacances. Ils vont ainsi pouvoir profiter comme il se doit des fêtes de fin d'année. Quoique pas forcément pour les Messins.

Non, car Robert Duverne, préparateur physique du FC Metz, semble avoir anticipé les prises de foie gras démesurées. Il explique : « On a mis un système de contrôle. Tout le monde s'en va avec un programme d'entraînement. On exige un poids de valeur stable avec une plus-value autorisée qui dépend du profil du joueur. Si la prise de poids excède ce qu'on a demandé, le joueur sera sanctionné. On reprendra la saison en considérant que les joueurs ont suivi ce qu'on leur a demandé, à savoir essentiellement un travail sur la course, notamment des courses en côte. (…) En principe, tout va bien. Sur un mois, il peut y avoir des surprises, mais sur une semaine, il n'y a jamais de grosses catastrophes  » a-t-il confié dans France Football.

Allez dire ça à un Zlatan chasseur de canards.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
Ah tiens j'ai pas trop suivi l'actualité Transferts ces derniers temps, Ibrahimovic a signé à Metz ? Plus sérieusement, il serait temps d'arrêter de tout rapporter à lui. Objectivement c'est un des plus grands joueurs étrangers de l'Histoire du Championnat de France, OK, mais en arriver à parler de lui dans une brève sur le FC Metz... Je crois que depuis presque deux ans et demi qu'il est au PSG on a eu le temps de s'habituer à sa présence, et vous aussi les journalistes. Si je n'attends plus grand chose des médias généralistes qui se sont découverts une passion pour le PSG depuis l'arrivée des Qataris, il serait sympathique de la part du site d'un magazine de la valeur de So Foot d'éviter ces travers, même dans les brèves.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1