1. //
  2. // Ligue 1 et Ligue 2

Les trois montées et trois descentes maintenues en L1/L2

Modififié
0 8
Finalement, rien ne changera.

Le Conseil d'État a décidé de bien maintenir le principe des trois montées et des trois descentes entre les deux divisions professionnelles du foot français. La requête de la LFP, qui proposait de passer à deux montées et deux relégations, avait été initialement invalidée par la Fédération, avant d'être définitivement rejetée ce mercredi par le Conseil.

Un combat remporté donc par Noël Le Graët face à Frédéric Thiriez, du moins pour cette saison. En effet, le président de la Ligue pourra proposer une nouvelle fois sa réforme dès la saison prochaine, pour espérer pouvoir, selon ses mots, « moderniser les structures du championnat » .

Bon, bah du coup, Reims est relégable. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

De tout façon c'est une aberration de faire 2 montées/2 descentes dans un championnat à 20 clubs. Un non sens.
Michel Drucker Niveau : DHR
Dès que le Havre sera en L1 je pense que cette proposition sera une très bonne chose pour le foot français et permettra de favoriser les investissements.
Comment un truc aussi arbitraire pourrait être un non-sens? Cela pourrait être 8, 5, 3 ou 1 montée/descente, ça resterait sensé.

Le non-sens seriat d'avoir 3 montées ou 2 descentes, par exemple.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8