Les trois fantastiques à Milan ?

Modififié
0 7
Même blessé, Mario Balotelli reste le chouchou des presses anglaise et italienne. Un bon client, comme on dit dans le jargon.


Dans une interview accordée à Extra Time, hebdomadaire rattaché à la Gazzetta dello Sport, Super Mario a fait une nouvelle fois preuve de sa modestie légendaire : « Si j'envie Cassano après son transfert à Milan? Un peu. Le propriétaire du Milan a dit que Cassano était le plus grand talent du football italien. Soit il a tort, soit il ne me connait pas » .


Pas vraiment jaloux, le joueur de Manchester City espère qu'un jour, il pourra porter la tunique rossonera en compagnie de Zlatan Ibrahimovic et d'Antonio Cassano : « Ibra, Cassano et moi au Milan ? Cela va bientôt se produire. Mais cette année, et probablement la suivante, je vais rester à Manchester. Je suis bien ici » .


Équipe de choc en vue.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans 2 ans Ibra aura 31 ans... Et Pato alors?
Equipe de mercenaires en vue surtout.

Milan devient comme son déclinant propriétaire, raccroché au botox et aux filles faciles. ça ne fait illusion qu'un temps.
" Le propriétaire du Milan a dit que Cassano était le plus grand talent du football italien. Soit il a tort, soit il ne me connait pas"

Juste mythique ça Hahaha...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7