Les tristes ambitions de l'OM

Modififié
342 37
Ce n'est plus ce que c'était.

L'Olympique de Marseille, qui vit une période compliquée de son histoire, a bien du mal à rester compétitif depuis quelques années. Et cette saison ne devrait pas arranger quoi que ce soit. Entraîneur d'un groupe de qualité relativement faible, Franck Passi a dévoilé les ambitions du club sur L’Équipe 21 : « On vise les quatre, cinq, six ou peut-être la septième place, juste derrière le podium. Quand on voit les joueurs se battre jusqu'au bout comme ça, ça se voit qu'ils ont l'ambition de faire mieux. Dans l'avenir, avec les points qu'on va prendre, on va se replacer dans le haut du tableau et les joueurs seront plus en confiance. »

Le pire, c'est que ce serait déjà un exploit pour les Phocéens d'arracher cette septième place... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
Et oui c'est triste mais est ce que ça surprend vraiment quelqu'un ?
4ème c'est un peu ambitieux quand même non ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par S.Mil3
4ème c'est un peu ambitieux quand même non ?


Bof.
A part les 3 qui mènent la L1 depuis quelques saisons (Paris, Lyon, Monaco), je vois pas qui est plus éligible pour finir 4 que l'OM.
Nice, Sainté, Bordeaux, Rennes et compagnie c'est mignon mais ca me semble pas plus fort ou plus fiable que l'OM sur toute l'année.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
342 37