En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2022

Les travaux du Mondial 2022 seront terminés en 2020

Modififié
Ce mercredi, le Comité organisateur du Mondial 2022 a confirmé le début des travaux du stade Iconic, qui accueillera notamment le match d'ouverture et la finale de la Coupe du monde qatarie. D'une capacité de 80 000 places, il sera situé à Lusail, une ville nouvelle qui sortira complètement de terre pour l'échéance. Lusail se trouve à environ vingt kilomètres au nord de la capitale Doha et accueille déjà le circuit automobile sur lequel se déroule le Grand Prix de moto de Doha.

Le design final du stade Iconic est l'œuvre du cabinet d'architectes anglais Foster & Partner et sera révélé au public à la fin de l'année 2017. À en croire le comité organisateur, les travaux de l'enceinte seront achevés en 2020. Le Qatar serait déjà en pourparlers pour organiser l'édition 2021 de la Coupe du monde des clubs, qui servirait de répétition générale à la grand messe de l'année suivante.


Pour les pourfendeurs du premier Mondial hivernal de l'histoire, il faudra donc trouver un autre argument que celui de l'agenda. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16