Les transferts du jour

Modififié
0 0
Olivier Thomert au Mans

Retour à la case départ pour Olivier Thomert. L'attaquant rennais s'est engagé avec le club de ses débuts, le MUC72. Laissé libre par le club breton, Thomert a signé un contrat, à seulement quelques heures de la clôture du mercato.

Un renfort pour Nantes

Le FC Nantes vient d'obtenir le prêt d'Ibrahima Camara, défenseur international guinéen du Mans, pour muscler l'arrière boutique.


Keane vers le Celtic

A défaut d'avoir fait signer Aruna Dindane, le Cletic Glasgow pourra se satisfaire du prêt de Robbie Keane. L'attaquant des Spurs va probablement rejoindre le club écossais jusqu'à la fin de la saison pour obtenir davantage de temps de jeu nous apprend Sky Sports.

Cousin en Grèce

Après Le Mans, Lens, Glasgow et Hull City, Daniel Cousin a pris la direction de Larissa, en Grèce. L'attaquant gabonais y a été prêté jusqu'à la fin de la saison. Il croisera donc Djibril Cissé sur les terrains.

Mancini au Milan

C'est finalement au Milan AC qu'Alessandro Mancini, convoité par l'OM, jouera sa deuxième partie de saison. Selon La Gazzetta dello Sport, l'attaquant de l'Inter aurait été prêté aux Rossoneri avec option d'achat.

Lille sur Fanchone

Déjà sur le dossier lors du précédent Mercato, le LOSC réactive la piste Jean-Alain Fanchone. Selon La Voix du Nord, Lille serait en contact avec le défenseur de Strasbourg. Accusant de sérieuses difficultés financières, le club alsacien pourrait se retrouver dans l'obligation de vendre son latéral gauche.

Geremi rejoint Rothen

S'il y a bien une équipe active sur le marché des transferts durant ce Mercato, c'est bien Ankaraguçu, l'équipe entraînée par Roger Lemerre. Après Rothen et Vittek, c'est le milieu camerounais de Newcastle, Geremi, qui rejoint le club turc.

Paris sur Anderson et Ménez

Pour ce dernier jour du Mercato, Paris a décidé de passer à la vitesse supérieure. Selon l'Equipe, le PSG aurait contacté le milieu de Manchester United, Anderson. Le club anglais aurait cependant décidé de retenir son joueur. Qu'à cela ne tienne, les dirigeants du club français seraient repartis à l'attaque pour enrôler Jérémy Ménez. Ils auraient proposé une offre de 8 millions d'euros à la Roma.

Ilan finalement à West Ham?

Toujours sans club à quelques heures de la fin du Mercato, Ilan pourrait prochainement signer un contrat avec West Ham. Très actifs sur le marché des transferts, les Hammers cherchent toujours à recruter un attaquant après avoir échoué sur le dossier Gudjohnsen. Selon Sky sports, le joueur brésilien qui s'entraîne toujours avec l'ASSE intéresserait fortement le club londonien. Il possède en effet un passeport italien et n'aurait donc pas de problèmes pour obtenir un permis de travail.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0