Les transferts du jour

Modififié
0 0
Ménez au Zénit?

Entraîneur du Zénit, Luciano Spalletti n'oublie pas ses anciens joueurs de la Roma. Notamment Jérémy Ménez qu'il aimerait récupérer, si possible au mercato hivernal, nous apprend le quotidien russe Sport Express.


Yatabaré à Boulogne

Nouvelle recrue pour l'USBCO. Elle est en provenance de Clermont. Mustapha Yatabaré, attaquant malien, auteur de 5 buts depuis le début de saison. Il s'est engagé pour 3 ans et demi.

Ilan vers l'OM?

Libre après avoir résilié son contrat avec l'AS Saint-Etienne, Ilan attend désormais les offres. Selon footmercato, l'OM serait d'ailleurs sur le coup.
"Oui, les dirigeants marseillais l'ont contacté. Pour le moment, les négociations sont en cours et il n'y a rien de fait. Tout ce que je peux dire c'est qu'il s'agirait d'un contrat d'un an avec une année supplémentaire en option" leur a ainsi livré l'agent du joueur.



Un attaquant nigérian à Sochaux

Nom: Ideye Brown. Nationalité: nigériane. Poste: attaquant. Age: 21 ans. Origine: Neuchâtel Xamax. Montant du transfert: 4 millions d'euros. Il vient de signer un contrat de trois ans avec le FC Sochaux. Il a inscrit 12 buts et délivré 7 passes décisives lors de la première moitié de saison.

Gago choisit le Boca

Annoncé un temps à Manchester City, le milieu du Real Madrid Fernando Gago devrait vraisemblablement rejoindre Boca Juniors. Marca annonce aujourd'hui que le joueur argentin avait trouvé un accord avec le club. Il ne lui reste plus qu'à convaincre le Real.

Ljungberg pourrait rebondir en Italie

Actuellement en pige aux USA, aux Seattle Sounders, Freddy Ljungberg pourrait reprendre rapidement du service en Europe. Selon Il Corriere Dello Sport, Livourne et la Juventus seraient intéressés par l'ancien Gunner.

Crespo proposé à l'OM

Hernan Crespo est sur le point de quitter le Genoa. Selon la Gazzetta dello Sport, l'Argentin âgé de 34 ans pourrait rejoindre Parme, West Ham... ou l'OM. Le quotidien italien nous apprend en effet qu'il aurait été proposé à l'équipe olympienne.

Loïc Rémy vers l'Italie?

Après sa défaite contre Auxerre, le Gym est au plus mal. Et ce ne sont pas les dernières rumeurs qui envoient son joueur fétiche, Loïc Rémy, en Italie, qui risquent d'arranger les choses. Sur Calciomercato, l'agent du joueur, Frédéric Guerra, a laissé croire qu'il pourrait quitter Nice dès cet hiver : « La Fiorentina et le Milan AC ? S'ils sont intéressés, ils vont devoir se dépêcher parce que dans les prochaines 48 heures, l'affaire pourrait se conclure avec une équipe, mais qui n'est pas italienne. Le directeur sportif de cette formation vient de m'appeler et un accord existe. Si c'est Arsenal ? Je ne peux pas faire de commentaires sur des noms ni donner des indiscrétions sur le pays » .

Valbuena reste à l'OM

Matthieu Valbuena, "100% Olympien." A l'issu du match contre Le Mans, le milieu marseillais a démenti la rumeur du Pana, en précisant toutefois que « dans le foot, tout peut changer jusqu'au 31 janvier » .

Grandin au CSKA Sofia

Mais qu'était donc devenu Elliot Grandin ? L'attaquant de l'OM avait résilié son contrat avec le club en septembre dernier. L'ancien Caennais a profité du Mercato d'hiver pour s'engager avec le CSKA Sofia, en Bulgarie pour une durée de 18 mois.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0