Les Toulousains veulent Trezeguet

Modififié
17 37
À la recherche d'un prêt depuis que River Plate lui a signifié qu'il ne comptait plus sur lui, David Trezeguet, 35 ans, ne croule pas sous les offres. Au grand désarroi de nombreux fans, qui aimeraient compter le champion du monde 1998 dans leur équipe. La preuve avec la pétition mise en ligne par un supporter toulousain.

Constituée des seuls Ben Yedder, Ben Basat et Djalo, l'attaque du TFC fait de la peine et ses supporters le savent. Pour y remédier, l'un d'eux a mis en ligne une pétition pour que le club d'Olivier Sadran attire David Trezeguet dans la Ville Rose. Et l'homme a des arguments : « Toulouse doit sauter sur l'occasion ! Ben Yedder-Trezeguet, ce serait fou ! La Ligue 1 tremblerait ! »

Pour l'instant, 1800 personnes ont signé l'appel. Une autre manière pour le Téf' de découvrir qu'il a autant de supporters. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thibdakar Niveau : DHR
de 1 je kifferai bien revoir trezeguet en france, de 2 pour un ben yedder par ex ca pourrait être une fantastique opportunité d'apprendre, trezegol c'était quand même mister furioclasse à la juve pendant un paque d'années...
cheikhidaout Niveau : Loisir
Ben Yedder, Ben Basat, Ben Trezeguet! Ben dis donc belle attaque!
"Constituée des seuls Ben Yedder, Ben Basat et Djalo, l'attaque du TFC fait de la peine".

27 buts pour les 2 Ben lors du dernier championnat, y a pas beaucoup d'équipes de ligue 1 qui vont commencer le championnat avec un duo aussi prolifique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 37