Les Toulousains déçus

Modififié
0 1

Tenus en échec (1-1) sur leur pelouse par Lorient, les Toulousains n’ont pas réalisé une très bonne opération hier soir.

De quoi nourrir quelques regrets dans la Haute-Garonne. A commencer par Daniel Congré, le défenseur du TFC, sur le site du club : «  C'est deux points de perdu. C'est dommage d'avoir relâché notre concentration lors de la deuxième mi-temps. On a eu les occasions pour gagner pourtant  » .

Même son de cloche pour son entraîneur Alain Casanova : «  J’ai des regrets et je l'ai fait savoir à mes joueurs après le match. Il y a eu du déchet et des pertes de balle très dommageables. On a relâché notre pression après l'ouverture du score, on les laisse revenir au score. Si on veut franchir un pallier, on ne doit pas passer à côté de la victoire dans des matchs comme ça » .

Avec la victoire de Saint-Etienne et de Lyon, Toulouse peut avoir les boules. C'est sûr que cette année, la qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions est particulièrement courtisée... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non mais je veux bien qu'on soit sympas en parlant de LDC pour Toulouse, il seront contents et blablabla.

Mais sans déconner, la B.L.A.G.U.E.
Lorsque j'ai des insomnies je me matte un match du Téfécé.
Un jour je me suis fait un Toulouse-Nancy mais j'ai eu peur de ne pas me réveiller.
L'ASSE, Rennes, je veux bien mais Toulouse est un multi-récidiviste en matière de crime footballistique et de viols sur fond de jeu.

Regardez encore hier soir, ils mènent 1-0 contre un Lorient moribond (mais ça se comprends vu la liste de blessés incroyable) et qu'est-ce qu'ils font? ... Ils sortent les 2 joueurs offensifs (si on peut encore utiliser ce terme en parlant d'eux)...

Résultat 1-1, remballe c'est cadeau.

Toulouse en LDC = courbe du taux de suicide en hausse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1