En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Règlement

Les tirs au but avant les matchs ?

C'est le journal anglais The Independent qui donne la nouvelle : l'UEFA envisage de placer la séance de tirs au but avant le début des matchs à élimination directe.

L'idée est de faire botter les tireurs quand ils sont bien froids pour notamment éviter que des équipes crevées pendant la prolongation ne misent tout sur les tirs au but en refusant donc le jeu. Si la nouvelle permettrait peut-être à Tim Krul d'être plus régulièrement titulaire, elle peut cependant être remise en question. Si une équipe remporte les penaltys avant le match, elle sera encore plus encline à bétonner lors de la prolongation, vu qu'elle a l'assurance d'une victoire finale.

Dans le même temps, l'UEFA estime que l'application de cette mesure à toutes les compétitions européennes déchargerait un peu la responsabilité des joueurs ayant échoué.


Dans le cas de Baggio, il y a des chances que ça ne change rien. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7