Les tifosi supportent Donadoni

0 0
Au lendemain du licenciement de Roberto Donadoni de ses fonctions d'entraîneur de Cagliari, la colère des tifosi sardes gronde.

Les supporters, qui étaient très attachés au coach, n'ont absolument pas digéré cette décision du président Cellino. Sur Facebook, la protestation se matérialise par la création de groupes de soutien envers l'ancien sélectionneur de la Nazionale. « On ne touche pas à Donadoni » ou encore « Solidarité à Donadoni » ont été ouvert hier et comptent déjà plusieurs centaines de membres.

Hier soir, l'entraîneur a diné une dernière fois avec son équipe. Ce matin, avec son staff, il a définitivement quitté ses fonctions. Les joueurs, qui ont visiblement du mal à comprendre ce départ soudain, ont décidé de se mettre en silence radio. Aucune interview ne sera donnée jusqu'à nouvel ordre, et ce, même après l'arrivée du nouveau coach, Massimo Ficcadenti.

Une situation plutôt difficile à gérer, et qu'il va falloir apaiser le plus vite possible car la Serie A débute dans deux semaines. Et pour Cagliari, elle débutera face au Milan AC de Massimiliano Allegri, un autre ancien de la maison. Un bon programme.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le chiffre du jour
0 0